LuxTrust S.A. est une plate-forme de certification électronique, permettant d’assurer un haut niveau de sécurité et de confidentialité des données et services lui confiés, notamment pour la gestion des mécanismes d’identifications et de signature électronique.
Nous recrutons actuellement :
Un(e) ingénieur système (m/f)
Vous serez notamment en charge de la maintenance et de l’évolution des solutions LuxTrust, ainsi que des tests d’intégration des produits de LuxTrust S.A.
Missions :
– Administration des systèmes (IT, réseau, téléphonie, …)
– Supervision des infrastructures externes
– Gestion technique de la PKI
– Tests de certification des softwares
– Support helpdesk technique
Profil et compétences :
– être détenteur d’un diplôme de fin d’études universitaires de type court et/ou long,
– une expérience dans le domaine de la PKI est un atout,
– avoir d’excellentes facultés d’analyse et de synthèse ainsi que maîtriser la gestion des priorités,
– maîtriser couramment les langues française et anglaise, la connaissance du luxembourgeois et/ou de l’allemand est un avantage.
Vous intégrerez une équipe dynamique travaillant pour une clientèle institutionnelle. Nous vous offrons un travail varié dans une atmosphère stimulante dans un domaine en plein essor.
Merci d’adresser votre cv ainsi qu’une lettre de motivation à :
LuxTrust S.A., à l’attention de D. Fonck / 13-15 Parc d’activités / L-8308 Capellen




