The Future of Living_

L’association Design Friends reçoit le 24 janvier le designer allemand Andreas Diefenbach pour présenter le travail mondialement connu du studio Phoenix Design dont il est Business Design Manager.
Phoenix Design est un studio de design crée en 1987 en Allemagne dont les deux fondateurs sont Andreas Haug (né en 1946) et Tom Schönherr (né en 1954). Depuis, leur ascension ne cesse de se poursuivre avec 70 collaborateurs qui oeuvrent à une production de plus de 300 produits à travers le monde (Stuttgart, Munich et Shanghai).
Le studio travaille pour de grandes marques dans les secteurs de l’habitat, de l’électronique et des télécommunications. Ils aiment surprendre par la créativité et l’innovation de leurs produits qui viennent s’inscrire dans notre quotidien au travers d’un fonctionnement ludique. Les lignes épurées et le style Bauhaus des créations sont très appréciés par les clients.
Phoenix Design est devenu un studio de design indépendant majeur au niveau mondial. Ils ont reçu plus de 700 prix de design et ils occupent ainsi depuis 2008 parmi les premières places en tant que studio de design externe dans le classement IF ranking world design guide.
À l’occasion de la conférence Phoenix Design, Design Friends publie un catalogue retraçant les nombreuses productions du studio autour d’une interview exclusive.
La conférence avec Phoenix Design présentée par Andreas Diefenbach en langue anglaise a lieu le mercredi 24 janvier 2018 à 18h30 au Musée d’Art Moderne Grand-Duc Jean (Mudam Luxembourg) (3, Park Dräi Eechelen, L-1499 Luxembourg).

www.designfriends.lu
L’entréeest gratuite

Facebooktwittergoogle_pluspinterestmailby feather