Chez Steinmetzdemeyer architectes, la secrétaire-réceptionniste apporte son support à la direction administrative et contribue à l’efficacité du bureau en accomplissant des tâches de secrétariat variées.
– accueil physique et téléphonique
– gestion des salles de réunion
– production et gestion de documents administratifs (saisies informatiques, rédaction de courriers, documents de synthèses, comptes-rendus, classement archivage …)
– gestion du courrier
– gestion RH et comptable (relations avec la fiduciaire, transmission de documents, factures/mémoires d’honoraires…)
– organisation de déplacements, événements…
– aide aux équipes
– gestion stock matériel
Profil requis:
– excellent sens de l’organisation, esprit d’analyse et de synthèse
– très bonne présentation
– formation en secrétariat ou équivalent
– expérience minimum de 1 ou 2 ans sur un poste similaire
– discrétion, courtoisie, flexibilité
– rigueur, sens du service et du travail en équipe
– utilisation courante du pack Office
– parfaite maîtrise des langues française, luxembourgeoise, allemande
– notion de comptabilité
Seuls les CV correspondant à ce profil seront pris en considération pour une sélection.
Merci de nous faire parvenir vos CV avec photo et lettre de motivation à Madame Bilgi Eren, 8, rue Malakoff, 2114 Luxembourg ou beren@stdm.lu




