Science Festival 2011_

Appel à propositions

Après le grand succès des dernières éditions du Science Festival, le Musée national d’histoire naturelle (MNHN) et le Fonds National de la Recherche (FNR) ont l’honneur d’annoncer que la prochaine édition aura lieu du 10 au 13 novembre 2011 dans les locaux du Musée national d’histoire naturelle et dans l’enceinte du Centre Culturel de Rencontre Abbaye de Neumünster (CCRN) à Luxembourg-Grund.

Le Science Festival 2011 est cofinancé par le Musée national d’histoire naturelle et le Fonds National de la Recherche. Il est soutenu également par le Ministère de la Culture et par le Ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche.

Le but de l’événement est de présenter et de promouvoir la culture scientifique et la recherche au Luxembourg et d’éveiller l’intérêt et la curiosité des jeunes et du grand public pour les sciences et les technologies.

Nous vous invitons à participer à cet évènement et nous serions heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau dans le cadre du Science Festival 2011.

Plus d’informations et le formulaire d’inscription sur le site internet.

Puisque certains d’entre vous nous ont demandé de prolonger le délai concernant l’appel à proposition pour la prochaine édition du Science Festival (10 au 13 novembre 2011), nous tenons à vous informer que le délai pour la soumission des propositions pour l’édition 2011 a été reporté au 16 janvier 2011. C’est une occasion pour ceux qui n’ont pas encore envoyé de proposition ou pensaient que c’était trop tard.

Après avoir rempli le formulaire via internet, vous recevez une confirmation automatique par email, si ce n’est pas le cas veuillez-nous contacter.

Facebooktwittergoogle_pluspinterestmailby feather