Références Architectes et Ingénieurs-Conseils_

Cette édition reprend pour la première fois des architectes d’intérieur, en attendant la publication de l’édition du 10ème anniversaire, à laquelle seront également reprises les professions qui viennent d’être constituées de manière officielle, à savoir l’urbaniste-aménageur et l’architecte-paysagiste / l’ingénieur-paysagiste.

Les 715 références de cet ouvrage permettent au grand public de faire un tour d’horizon de l’actualité construite avec le concours des architectes et des ingénieurs-conseils, et de disposer d’un outil efficace pour pouvoir entrer en contact avec ces hommes de l’art, qui conçoivent et matérialisent des idées individuelles avec leurs clients.

Un seul ouvrage pour les membres de l’OAI ; témoignage de la volonté d’accentuer encore davantage la maîtrise d’œuvre intégrée des concepteurs en réponse aux besoins et attentes des maîtres d’ouvrage.

Preuve du franc succès de cet ouvrage qui montre la panoplie de la créativité et du savoir-faire des architectes, des architectes d’intérieur et des ingénieurs-conseils exerçant à titre d’indépendant au Luxembourg : depuis la 1ère édition en 1994, le nombre de participants au guide a plus que doublé.

Dans un contexte où les acteurs commerciaux du domaine de la construction investissent des moyens publicitaires très lourds, l’Ordre se doit d’assurer la visibilité des oeuvres de ses membres, qui sont soumis par leur déontologie à une certaine discrétion en matière de publicité.

Les membres OAI travaillent de manière indépendante et compétente dans l’intérêt des maîtres d’ouvrage et d’un développement durable et de qualité de notre cadre de vie.

Le livre est disponible au secrétariat de l’OAI au prix de 25 euros TTC (6, boulevard Grande-Duchesse Charlotte à Luxembourg / Email : oai@oai.lu / Web : www.oai.lu), et dans de nombreuses librairies; ou bien en effectuant un virement de 25 euros TTC au CCP de l’OAI IBAN LU73 1111 1012 2049 0000, BIC CCPLLULL avec la mention « Guide 2012 » et votre adresse complète.

 

Facebooktwittergoogle_pluspinterestmailby feather