Prix Luxembourgeois de la Qualité_

Le Prix Luxembourgeois de la Qualité a été décerné cette année par Monsieur Claude Wehenkel – Administrateur Délégué e.r. CRP Henri Tudor lors de la soirée de Gala à la Chambre des Métiers ce 22 novembre.

Les entreprises et organismes de tous secteurs ont été nombreux encore à tenter leur chance en 2013 et le résultat est très satisfaisant : 3 Prix et 3 Mentions ont été attribués suivant un processus neutre, mené par des évaluateurs formés et dans un cadre dépourvu de tout conflit d’intérêt.

Ces lauréats ont été sélectionnés sur base de leurs résultats positifs et en amélioration continue.

Les gagnants du Prix sont : le SPAD – Soins psychiatriques à domicile, Service du CHNP pour la catégorie petits organismes d’utilité publique, l’Hôpital Intercommunal de Steinfort – Centre de Rééducation Gériatrique pour la catégorie grands organismes d’utilité publique, et Goodyear Innovation Center Luxembourg pour la catégorie grandes entreprises.

Et les 3 mentions : CSD Protect sa, membre de PROgroup geie, catégorie petites entreprises, BGL BNP Paribas et CDCL SA pour la catégorie grandes entreprises.

Le Prix Luxembourgeois de la Qualité est un gage de confiance envers les lauréats ainsi que la reconnaissance de leur performance. Cette récompense offre une belle notoriété auprès de leurs clients et partenaires ainsi que sur la place économique luxembourgeoise.

Cette initiative est soutenue par le Ministère de l’Economie et du Commerce extérieur et l’Institut luxembourgeois de la normalisation, de l’accréditation, de la sécurité et qualité des produits et services, et sponsorisée par: les Caves Bernard Massard, Post Luxembourg, et la Chambre des Métiers.

Communiqué par le Mouvement Luxembourgeois pour la Qualité a.s.b.l.
T:42 59 91-4580
veronique.recht@mlq.lu
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmailby feather