Prix excellence 2013_

Prix d’excellence de la Fondation Enovos

En vue de valoriser les études et carrières professionnelles de l’ingénieur, la Fondation Enovos a pris l’initiative de lancer le «Prix d’excellence de la Fondation Enovos» pour récompenser les meilleurs étudiants ingénieurs.

Ensemble avec ses partenaires l’ALI et l’ANEIL, la Fondation Enovos récompense chaque année les meilleurs travaux de Master de jeunes ingénieurs avec un prix doté de 2.500 € par lauréat.

Pour cette deuxième édition du «Prix d’excellence de la Fondation Enovos», les prix seront remis au cours d’une cérémonie publique le 14 novembre 2013.

Critères d’éligibilité

Etudes dans un domaine donnant droit à l’appellation «Ingénieur».

Etudiants ayant complété leur travail de recherche et obtenu un diplôme du niveau Master (Bac +5).

Peuvent stipuler une candidature pour la deuxième édition du «Prix d’excellence de la Fondation Enovos», les étudiants qui terminent leurs études avec diplôme entre le 1er juillet 2012 et le 30 juin 2013.

Etudiants inscrits auprès du Ministère de l’Enseignement supérieur et de la recherche du Luxembourg et éligibles pour bourses d’études et/ou prêts d’étudiant au Luxembourg.

Sélection
Les lauréats sont choisis par un jury indépendant composé de membres de l’Association Luxembourgeoise des Ingénieurs (ALI a.s.b.l.) sur base de l’excellence du travail et la thématique innovante du dossier. La remise des prix officielle aura lieu le 14 novembre 2013 lors de la Foire de l’Etudiant.
Informations pratiques
Informations supplémentaires sur le site de la Fondation Enovos:
www.fondation-enovos.eu

Facebooktwittergoogle_pluspinterestmailby feather