Prix de la Revue Technique 2010_

88 étudiants de la Faculté des Sciences, de la Technologie et de la Communication à l’Université du Luxembourg ont  été diplômés du bachelor en ingénierie, en sciences et ingénierie, en informatique et en sciences de la vie.

Deux prix ont également distingué deux étudiants : il  s’agit du prix de la société SECOLUX remis à Luc Friedrich (diplômé du bachelor en ingénierie) et du prix de la Revue Technique décerné à Jérôme Wagener (diplômé du bachelor en informatique).

Cet événement, où étaient notamment présents M. Paul Heuschling, doyen de la Faculté des Sciences, de la Technologie et de la Communication et M. Éric Tschirhart, directeur administratif de l’université, s’est déroulé sur le campus du Kirchberg. Quelques interludes musicaux ainsi qu’un vin d’honneur ont contribué à la convivialité de la cérémonie.

La Faculté des Sciences, de la Technologie et de la Communication de l’Université du Luxembourg propose actuellement quatre bachelors et sept masters. Ses recherches portent sur l’informatique, l’ingénierie, les mathématiques, les sciences de la vie, sur la physique et sur  l’étude des matériaux.

Facebooktwittergoogle_pluspinterestmailby feather