premier enoshop_

Le fournisseur d’énergie Enovos a officiellement inauguré son premier enoshop au centre commercial La Belle Etoile en présence de Max Leesch, président et administrateur délégué du groupe Cactus, Laurent Schonckert, administrateur-directeur du groupe Cactus, Manu Konsbruck, directeur La Belle Etoile et Jean-Luc Santinelli, Head of Energy Sales Enovos Luxembourg.
Avec son nouveau concept, Enovos souhaite se rapprocher davantage de ses clients et engager un dialogue plus personnel avec eux. Au-delà de la fonction de centre d’accueil classique qui répond à des questions relatives aux factures et tarifs, l’intérieur ludique de l’enoshop Bertrange invite les visiteurs à découvrir les nouveaux produits et services d’Enovos autour de l’écomobilité, de l’efficacité énergétique, de la production décentralisée et des applications smart.
Au service des clients d’Enovos depuis 2007, les centres d’accueil font donc peau neuve pour continuer à surprendre les clients grâce à des éléments modulables et interchangeables. Tous les centres d’accueil seront transformés selon le nouveau concept enoshop au fur et à mesure tout en restant à la disposition de leurs clients.
Désormais situé au premier étage du centre commercial La Belle Etoile, côté Habitat, le nouvel enoshop accueille ses clients du lundi au jeudi de 9 heures à 20 heures, le vendredi de 9 heures à 21 heures et le samedi de 9 heures à 18 heures.

www.enovos.eu

Facebooktwittergoogle_pluspinterestmailby feather