Plants and Buildings_

 Les mondes de la construction et du végétal sont indissociables et se côtoient sur tous les projets de construction actuels. Ils se côtoient mais se comprennent parfois peu ou mal. Le premier objectif de Plants and Buildings est la rencontre de ces deux mondes.

Qu´importe la vision si elle n’est pas traduite un jour en réalisations concrètes. Notre second objectif est de créer un lien continu entre les visionnaires, les chercheurs, les ingénieurs et les réalisateurs afin que chacun puisse se nourrir des compétences des autres.

Faisant suite à la journée d’échange organisée au Luxembourg l’an dernier, cette édition de Plants & Buildings «1 an après» met en lumière des retours d’expériences mais évoque aussi de nouvelles perspectives pour une évolution conjointe des mondes de la construction et du végétal.

www.neobuild.lu

PUBLIC-CIBLE
Concepteurs (ingénieurs, architectes et bureaux d’études), entreprises des secteurs de la construction et du végétal, fabricants et distributeurs de matériaux et de systèmes, chercheurs et enseignants spécialisés, maîtres d’ouvrage publics et privés.

INSCRIPTION A LA CONFERENCE [PDF]

Facebooktwittergoogle_pluspinterestmailby feather