Open Innovation, what’s behind the buzzword?_

Le terme d’Open Innovation est devenu populaire dans le langage technique, notamment depuis les années 2000. Or, peu d’entreprises sont réellement capables de décrire les tenants et aboutissants de ce nouveau mode d’innovation. Le Prof. Wim Vanhaverbeke (affilié à l’Université d’Hasselt et à la National University of Singapour) présentera sa vision de l’Open Innovation à la Luxembourg Innovation Masterclass, les 09 et 11 décembre prochain au travers d’une conférence publique et d’un séminaire pratique.

Nous vous invitons à rencontrer le Prof. Wim Vanhaverbeke et à assister à la conférence publique mardi prochain à 18h00 à la Chambre de Commerce (salle C1).

Possibilité d’organiser des interviews avant la conférence.

Wim Vanhaverbeke est un des universitaires les plus renom¬més à l’échelle internationale dans le domaine de l’Open Innovation. Co-éditeur du livre «Open Innovation: Researching a New Paradigm» aux côtés d’Henry Chesbrough, le fondateur de la théorie sur l’Open Innovation, le Pro¬fesseur est aussi conseillers en innova¬tion pour de nombreuses entreprises multinationales.

Consultez le programme des 9 et 11 décembre prochain Découvrez le cv complet et les références du Professeur Inscrivez-vous en ligne !

www.luxinnovation.lu

 

Facebooktwittergoogle_pluspinterestmailby feather