nova naturstroum plus local que jamais_

L’électricité verte d’Enovos a encore évolué: A partir de 2015, 64 % de nova naturstroum proviendront de productions luxembourgeoises à partir de sources d’énergies renouvelables telles que l’hydro, l’éolien, la biomasse et le photovoltaïque. Le complément de 36% sera couvert par de nouvelles centrales hydroélectriques en Union européenne.
Pour assurer la pérennité de nova naturstroum, Enovos s’engage à intégrer continuellement de nouvelles installations dans son portefeuille d’énergies renouvelables. En 2015, plus d’un tiers du mix nova naturstroum proviendra de nouvelles centrales hydroélectriques âgées de maximum 3 ans au 1er janvier 2015 ou bien renouvelées au cours des 3 dernières années.
De nombreux clients d’Enovos ont déjà opté pour nova naturstroum. Un ménage de quatre personnes paie en moyenne un surplus de 14 euros par année (0,35 Cent €/kWh) et contribue ainsi à la transition énergétique. A travers le fonds nova naturstroum, fondé en 2003, Enovos investit annuellement 200 000 euros dans la promotion et la mise en valeur des sources d’énergies renouvelables, de l’efficience énergétique et des éco-technologies au Luxembourg.
Ainsi Enovos et ses clients soutiennent ensemble le développement des énergies renouvelables au Luxembourg.

www.enovos.eu

Facebooktwittergoogle_pluspinterestmailby feather