Meilleurs vœux pour 2013_

L’année 2012 s’achevant nous entamons la nouvelle année avec une ambition renouvelée et des objectifs professionnels renforcés. La Revue Technique qui s’est instaurée comme l’organe de presse principal pour les sujets techniques des domaines de l’ingénierie, de l’industrie et de l’architecture veut conforter en 2013 son action par une qualité éditoriale approfondie.

L’action menée serait impossible à maintenir sans le soutien indéfectible des partenaires dont la constance à nos côtés reste inaltérée. Que les partenaires soient remerciés et que l’action menée soit fructueuse pour notre entreprise commune aussi en 2013. Les annonceurs nous sont précieux par le soutien qu’ils manifestent de façon répétée et continue. Notre gratitude leur soit certaine.

Même à l’heure du bilan pour cette année intéressante notre regard reste orienté vers l’avenir. Depuis la signature des premiers partenariats la Revue Technique n’a cessé d’instaurer les mutations nécessaires à sa modernisation au service de la qualité du contenu. Par l’engagement de l’équipe éditoriale et celle des partenaires la Revue Technique est devenue un pourvoyeur d’informations professionnelles performant sur support imprimé ou digital. Le site internet de la Revue Technique est facilement accessible et constamment mis à jour.

Grâce à l’intérêt croissant des lecteurs, nous continuons à augmenter notre édition. La qualité des publications est optimisée sans relâche et l’équilibre entre ingénierie, architecture et technologie est maintenu. Les thèmes traités vont de l’ingénierie appliquée à la technologie, la recherche, les énergies renouvelables, l’architecture, l’urbanisme et le design. Aussi pour l’année à venir ces thèmes seront abordés en nos diverses publications, conférences et expositions.

Nous vous souhaitons, ainsi qu’à vos familles une bonne année 2013, tous nos meilleurs vœux de santé, de bonheur et de prospérité.

Michel Petit, rédacteur en chef

Sonja Reichert, coordinatrice d’édition

 

Facebooktwittergoogle_pluspinterestmailby feather