Meeting Lean Construction_

Le Luxembourg accueille le 12ème meeting
European Group for Lean Construction (EGLC12)

Par la présente, le CRP Henri Tudor a le plaisir d’inviter la presse au 12ème meeting EGLC, organisé en partenariat avec la Chambre de Métiers, l’Institut de Formation Sectoriel du Bâtiment et des partenaires du secteur, avec le soutien du Fonds National de la Recherche (FNR).

Le « Lean Construction » apporte une réponse pragmatique et méthodique aux besoins de performance dans vos entreprises ou projets de construction. L’objectif de la conférence sera de faire découvrir les bonnes pratiques du secteur en matière de stabilité opérationnelle, de maîtrise du planning et des flux, de qualité bâtie et de management participatif.

Ce rendez-vous international rassemble les plus grands acteurs du « Lean Construction » en Europe pour une série de rencontres portant sur les impacts économiques, technologiques et sociétaux de l’excellence opérationnelle dans la construction :

Il se tiendra du mercredi 24 au vendredi 26 novembre 2010 à la Chambre des Métiers
2, Circuit de la Foire Internationale, Luxembourg-Kirchberg

Pour la presse, c’est avant tout le premier jour de la conférence dédiée à l’industrie de la construction qui sera particulièrement intéressant avec notamment la présentation de plusieurs études de cas réels.
Nous vous invitons à découvrir le programme détaillé de la conférence sur notre site internet www.sitec.lu

Les inscriptions des membres de la presse se font auprès de Marie-Laure Moreau
t. +352 42 59 91 – 302
marie-laure.moreau@tudor.lu

Des interviews avec l’un ou l’autre intervenant ou organisateur peuvent être organisées.

Facebooktwittergoogle_pluspinterestmailby feather