Lotissement Bambesch_

Le Fonds pour le développement du logement et de l’habitat a procédé à l’inauguration d’une maison bi-familiale & de 2 immeubles résidentiels au 12 et 16-18, rue Lydie Schmit à Mamer, en présence de Madame Maggy Nagel, Ministre du Logement, de Messieurs Roger Negri et Luc Feller, Echevins de la Commune de Mamer, et de Madame Tania Fernandes, Présidente du Fonds du Logement, le mercredi 2 décembre 2015.
Les immeubles résidentiels comptent 14 appartements de une à trois chambres à coucher répartis sur trois niveaux, avec une terrasse privative ou balcon pour la majorité et un parking souterrain accessible par une rampe commune extérieure. Pour sa part, la maison bi-familiale propose un appartement à une chambre au rez-de-chaussée et un duplex à trois chambres aux 1er et 2ème étages, chacun des appartements bénéficiant un jardin privatif.
L’ensemble du projet est destiné à la location et répond aux exigences de la classe énergétique A / A / A.
La conception du projet a été confiée au bureau d’architecture PLANET + de Luxembourg. Les autres hommes de l’art ayant participé sont le bureau SCHROEDER ET ASSOCIÉS de Luxembourg pour le génie statique, BETIC S.A. de Dippach pour le génie technique et H.B.H. S.A. de Luxembourg pour la coordination de sécurité et de santé sur chantier.
Fonds du Logement
Relations Publiques
Tel. 26 26 44 – 1
info@fondsdulogement.lu

Facebooktwittergoogle_pluspinterestmailby feather