Journées Portes Ouvertes_

PHOTO_Journées_Portes_Ouvertes_1_s

copyright Brain&More

La prochaine édition des Journées Portes Ouvertes luxembourgeoises, organisée cette année déjà pour la 11e fois par l’agence en communication Brain&More, se déroulera le week-end du 17 et 18 septembre 2016.

Onze ans que les entreprises luxembourgeoises ont l’opportunité, au cours d’un week-end d’exception, d’accueillir le grand public à jeter un regard derrière les coulisses à faire découvrir les talents du Grand-Duché de Luxembourg. Les Journées Portes Ouvertes luxembourgeoises constituent pour les entreprises une excellente occasion de faire découvrir leurs produits et leurs services. Les expériences des éditions précédentes montrent que les Journées Portes Ouvertes ont beaucoup d’avantages pour les sociétés participantes. Les chefs d’entreprises citent le plus souvent : l’amélioration globale de la notoriété ; le positionnement idéal de l’image de marque ; le renforcement de l’implantation géographique ; la création de nouveaux liens directs avec de futurs clients ; la fidélisation des clients existants, des partenaires et fournisseurs ; la valorisation du travail des collaborateurs et le renforcement de la motivation du personnel et le recrutement de personnel ; …

Plus de 176.000 visiteurs en 10 éditions

Le succès de cette manifestation n’a cessé de se confirmer et de se renforcer au fil des années : en 10 éditions, ce sont 232 sociétés, organisations, institutions, ateliers et usines… de toutes tailles et de tous secteurs qui ont accueilli plus de 176.000 visiteurs.

Beaucoup de sociétés ont profité aux cours des dernières éditions pour organiser, dans le cadre d’une fête d’anniversaire, une porte ouverte dans les mêmes locaux mises au net pour l’anniversaire. Un lancement de produit et l’ouverture d’un magasin ou d’une succursale a également été la raison de participer aux Journées Portes Ouvertes. Vu la grande médiatisation de l’événement, les Journées Portes Ouvertes sensibilisent chaque année un large public et atteignent plusieurs objectifs tout en respectant un budget mesuré.

Déjà 31 entreprises se sont inscrites pour ce rendez-vous incontournable organisé par l’agence en communication Brain&More:
Administration des Ponts et Chaussées
Bernard-Massard
BIOG-Molkerei
Brasserie Nationale Bofferding
Carosserie Roemen
CERATIZIT
CFL
Chocolaterie Génaveh
Commune de MERTERT (MÄERTERT-WAASSERBËLLEG)
Creos
Editpress
Fondation Hôpitaux Robert Schuman
Gold & Wood
Goodyear Mold Plant
Institut de Formation Sectoriel du Bâtiment (IFSB)
Letzebuerger Stad Brauerei
Lignatech
Luxembourg Institute of Science and Technology (LIST)
Maison du Lit
Metalica
Moulins de Kleinbettingen
Portes Zens
SIDERO (Station d’épuration Beringen-Mersch)
SOLUM BERTRANGE 1
Stoll Maître Matelassier
Stuff Brauerei
Textilcord Steinfort
Vitralux-Bradtke
Vossloh Cogifer Kihn
WEPRINT
Yolande Coop

Les entreprises intéressées peuvent contacter l’organisateur afin d’obtenir toutes les informations utiles : Brain&More – Tél.: (+352) 26 84 71-1 – www.portes-ouvertes.lu – www.facebook.com/topportesouvertes

Facebooktwittergoogle_pluspinterestmailby feather