Le 3ème volet de la campagne de communication « Imaginez » de Préfalux vient tout juste de sortir et revisite le Grand théâtre de Luxembourg.
Pour Prefalux, entreprise générale de construction spécialisée dans les travaux de construction en bois, toiture et parachèvement, l’agence de communication Graphisterie Générale a imaginé une campagne qui puisse parler autant à l’architecte qu’à un prospect. Le verbe « IMAGINEZ » suggère que chacun peut laisser libre court à sa créativité et imaginer la construction de ses rêves. La réponse de Prefalux « NOUS MAÎTRISONS », n’accorde aucune place au doute et rassure. Pour illustrer ces propos, la Graphisterie Générale a mis en scène quelques constructions emblématiques luxembourgeoises, connues de tous, afin de parler autant à l’architecte qu’à un plus large public. Ainsi, le Pont Rouge, la Coque et dernièrement le Grand Théâtre de Luxembourg ont été revisités et font l’objet de cette campagne qui se décline jusqu’à présent en 3 annonces. Les deux premières annonces ont été présentées en février 2014 aux Media Awards (les récompenses luxembourgeoises de la communication) et ont reçu un Prix Silver. Une collaboration qui n’a pas encore fini de faire parler d’elle, puisqu’une 4ème transformation verra le jour en automne.




