Formation Management d’entreprise_

La Luxembourg School for Commerce (LSC) et l’Institut Universitaire International Luxembourg (IUIL) lancent la formation :

 

Management d’entreprise pour cadres et dirigeants

La bonne marche de l’entreprise c’est l’équilibre entre toutes les décisions

 

La Luxembourg School for Commerce (LSC) et l’Institut Universitaire International Luxembourg (IUIL), en étroite coopération avec HEC Ecole de Gestion de l’Université de Liège, lanceront à partir du 20 janvier 2011 pour la cinquième fois cette formation qui est un programme de perfectionnement à la gestion et d’appui au développement des entreprises et qui cible plus particulièrement les acteurs qui sont décisionnaires ultimes de leur entreprise.

L’objectif de cette formation est de dépasser largement la transmission de connaissances pour favoriser l’application des techniques managériales dans le concret de l’activité professionnelle des participants.

Le candidat à cette formation est amené à travailler individuellement ou en groupe sur un projet traitant d’une problématique directement en lien avec sa situation de travail et celle de son entreprise. Dans la réalisation de son projet d’entreprise, le candidat est accompagné par un coach, un expert professionnel qui conduit le manager à trouver lui-même les réponses aux questions qu’il se pose ou aux problématiques qu’il rencontre.

Cette formation s’adresse à des dirigeants de PME/PMI ou d’unités qui ont une expérience significative dans la gestion de leur entreprise, aux ingénieurs qui souhaitent bénéficier d’une formation poussée en « Gestion d’entreprise » , à des cadres ou futurs cadres qui justifient d’une expérience professionnelle de 3 ans minimum, des responsables de filiales ou d’unités autonomes au sein d’un grand groupe et des responsables bancaires travaillant en relation étroite avec des dirigeants de PME/PMI.

Les objectifs de cette formation sont restreints et précis :
• Mieux comprendre les orientations stratégiques de son entreprise et les relayer efficacement dans leur mise en œuvre
• Acquérir les techniques opérationnelles de la gestion d’entreprise et savoir les utiliser
• Découvrir l’étendue des responsabilités d’encadrement pour progresser dans l’entreprise
• Partager de nouvelles idées et accroître sa créativité
• Le programme est composé de 7 modules.

La formation « Management d’entreprise pour cadres et dirigeants » est animée en français. Le droit d’inscription pour cette formation s’élève à 3.250 €, supports de cours, documentation, déjeuners et séances de coaching d’une durée totale de 8 heures inclus.

Pour de plus amples renseignements consultez notre site ou contactez :

Luxembourg School for Commerce
Muriel Morbé
7, rue Alcide de Gasperi, Luxembourg-Kirchberg
Téléphone : (+352) 42 39 39 – 235
E-mail : muriel.morbe@lsc.lu

Facebooktwittergoogle_pluspinterestmailby feather