Fire Safety Day Luxembourg 2011_

Le Fire Safety Day Luxembourg 2011 est une organisation d’Infosteel qui s’inscrit dans le projet FRACOF, dont les partenaires sont le programme européen ‘Leonardo da Vinci’, ANEFORE, ArcelorMittal et le CTICM.
Cette journée a pour but de vous informer sur les évolutions actuelles en matière de règlementation incendie et sur les solutions techniques innovantes en matière de résistance au feu des structures en acier. Plusieurs exposés traiteront de la méthode FRACOF qui permet de vérifer la résistance au feu de planchers mixtes partiellement protégés, en tenant compte de l’effet membranaire. Un guide de conception et un document de référence de la méthode FRACOF seront distribués aux participants à cette journée.
Les autres thématiques qui seront traitées lors du Fire Safety Day Luxembourg 2011 sont: l’évolution réglementaire au Luxembourg en matière de sécurité incendie; les possibilités d’utilisations de méthodes d’ingénierie de la sécurité incendie dans la vérifcation de la résistance au feu des éléments structurels; les exigences et solutions de sécurité incendie des façades; les systèmes de protection au feu des structures en acier.
Une étude de cas concrète illustrera la conception et la vérifcation de la résistance au feu d’éléments structurels en acier par des méthodes avancées, et décrira les solutions techniques mises en œuvre.

prog./inscription  pdf

infosteel
Avenue Ariane 5
B-1200   Brussels – Belgium
t.     +32-2-509 15 01
f.     +32-2-511 12 81
e.    sophie.bermyn@infosteel.be

www.infosteel.be

Facebooktwittergoogle_pluspinterestmailby feather