Lutte contre le cancer_

Comme chaque année, le fournisseur d’énergie Enovos soutient le ‘Relais pour la Vie’ de la Fondation Cancer. Enovos Luxembourg S.A., représenté par Erny Huberty, responsable du service marketing et Danny Manso, responsable du service communication, a remis un chèque de 5.710 euros à Marie-Paule Prost, directrice de la Fondation Cancer.

Ce montant équivaut aux 5.710 km pédalés par les visiteurs (1km = 1 euro) sur 12 vélos pendant tout le week-end dédié à la lutte contre le cancer. Les vélos utilisés ont été généreusement mis à disposition par Velocenter Goedert représenté par Raphaël Duzellier.

Depuis 8 ans, la Fondation Cancer organise le ‘Relais pour la Vie’. Ce grand événement, devenu incontournable au Luxembourg, témoigne de la solidarité de tous envers les patients et s’efforce de briser le tabou du cancer.

La Fondation Cancer est un établissement d’utilité publique, créé en 1994, ayant 3 objectifs : la prévention des cancers, l’aide aux patients atteints de cancer et le soutien financier de la recherche. Pour atteindre ces objectifs, la Fondation Cancer, organisme d’initiative privée, indépendant et neutre, réalise de nombreuses actions et publications et offre divers services aux patients. Toutes ces activités ne peuvent être menées que grâce à la générosité de particuliers et d’entreprises voulant s’engager pour la société, à l’instar d’Enovos.

communication@enovos.eu

 

Facebooktwittergoogle_pluspinterestmailby feather