ENGINEERING TRAINEE DAYS 2016_

Les « Engineering Trainee Days » (ETD) promeuvent le métier d’ingénieur et de scientifique en permettant à des élèves des classes supérieures (de 11e-13e et de 3e-1ere) d’avoir un aperçu du travail quotidien, des exigences professionnelles, linguistiques et relationnelles d’un ingénieur. Lors des Engineering Trainee Days l’élève accompagne l’ingénieur dans son travail pendant 2 jours.
Le projet est une initiative de l’Association da Vinci a.s.b.l.. en coopération avec l’asbl Jonk Entrepreneuren Luxembourg. Cette 6ème édition des « Engineering Trainee Days » se déroulera entre le 31 octobre et le 4 novembre 2016 (Congé scolaire de la Toussaint).
Comment participer ?
Si vous êtes intéressé inscrivez-vous via le formulaire suivant :
http://jonk-entrepreneuren.lu/event/engineering-trainee-days-2016/
Pour des questions d’organisation nous vous prions également de remplir le formulaire pour le 1 août 2016 au plus tard.
Le stage se déroulant pendant les congés scolaires, nous vous prions de remplir le contrat de stage ( http://www.davinciasbl.lu/engineering-trainee-days-2016/) afin que l’élève/élèves soit(ent) assuré(s). Veuillez compléter un contrat de stage par élève et nous le(s) renvoyer à l’adresse suivante :
Jonk Entrepreneuren Luxembourg asbl c/o Nelson Fragoso
BP 1373 L-1013 Bertrange
Votre inscription sera confirmée dès réception du contrat de stage. Toutes les informations relatives au déroulement du projet vous seront communiquées par la suite.
Pour tout renseignement complémentaire veuillez contacter Nelson Fragoso par téléphone au 26 11 01–23 ou via email : fragoso@jel.lu

info

Facebooktwittergoogle_pluspinterestmailby feather