Votre profil :
• De formation supérieure BAC +4/5 (Master) avec idéalement une spécialisation en comptabilité et gestion.
• Spécialiste en matière de subsides et allocations diverses.
• Connaissance du marché luxembourgeois et des procédures administratives du Luxembourg.
• Excellent comptable, manager et négociateur.
• Connaissances dans le domaine de la construction de machines.
• Expérience d’au moins 10 ans dans une fonction similaire.
• Bonne organisation, autonomie, rigueur, polyvalence, pragmatisme, esprit terrain, capacité d’analyse et de synthèse, très bon sens relationnel, ouverture d’esprit, disponible.
• Maîtrise des outils informatiques, comme MS Office, Internet, Outlook et autres logiciels courants.
• La maîtrise des langues luxembourgeoise, française et allemande est obligatoire. La connaissance de l’anglais serait un atout.
Votre mission :
• Demandes et suivis de subsides et allocations possibles, supervision, organisation et coordination des activités administratives, ressources humaines, comptabilité, finance et informatique de la société.
• Veiller à l’équilibre financier de l’entreprise.
• Structuration des données sociales et financières de l’entreprise en élaborant des budgets.
• Conseil de la direction sur les stratégies à court et moyen terme sur le plan financier et social.
• Conseil de la direction sur les projets d’investissements.
• Cogérance des relations avec les partenaires sociaux.
• Gérance des relations et négociations avec les administrations, les banques et les partenaires.
• Démarchage de nouveaux partenaires.
Nous offrons:
• Une fonction intéressante, variée et riche en contacts humains au sein d’une équipe jeune et dynamique.
• De réelles perspectives de carrière.
Rémunération adaptée à vos compétences.
Contact :
Immoglobal – M. Marc Engelmann, +352 37 11 11, Email : 371111@rollinger.lu
81, rue de Luxembourg, L-4391 Pontpierre (Luxembourg)




