Des façades de caractère avec une perspective différente_

GRDPR057EN0516_ICOM_preview

Guardian Clarity™ anti-reflective glass helps museum visitors focus on the exhibits.
‘Osiris, Egypt’s Sunken Mysteries’ at l’Institut du Monde Arabe, Paris, France.
(Photo Philippe Chancel © Franck Goddio / Hilti Foundation, GRDPR057)

Verre antireflet Guardian Clarity™

Le verre sert traditionnellement de barrière permettant de protéger l’environnement qu’il renferme. Toutefois, un verre inadapté peut avoir des répercussions négatives sur les performances visuelles globales, car il produit des éblouissements et des reflets indésirables, diminue la transmission de la lumière et atténue l’aspect esthétique général. Guardian Clarity™ est le verre adapté qui peut faire la différence.

Les vitrages standard réfléchissent la lumière à tel point qu’ils peuvent nous empêcher de voir facilement et clairement à travers la vitre. Dans certaines applications, la moindre interférence est déjà de trop. Une vitrine d’un magasin dont la transparence est atténuée par des reflets gênants en est un exemple. De même, les plates-formes d’observation dont la vision est dégradée par les éblouissements ou les restaurants dotés d’une vue imprenable qui deviennent complètement masqués dès que le soleil se couche, constituent deux exemples parmi d’autres.

Transparence et performance – au-delà des limites

Il existe maintenant une solution. Guardian Industries’ Glass Group en Europe, un des principaux fabricants de verre haute performance et un fournisseur clé du secteur de la construction, a lancé le verre antireflet Guardian Clarity. Créé avec la technologie ultramoderne de dépôt de couches, le verre Guardian Clarity convient parfaitement aux applications de vitrage dans lesquelles la vue est masquée par les éblouissements et les reflets excessifs et où une transparence exceptionnelle est souhaitée.

Le verre antireflet Guardian Clarity confère aux façades davantage de lumière et moins de reflets. Il offre dans le même temps des propriétés optiques époustouflantes et permet de créer des façades de qualité supérieure. Il déploie également tous ses avantages dans les applications où une vue magnifique est un atout.

Utilisé en liaison avec d’autres produits verriers Guardian®, Guardian Clarity peut vous aider à répondre aux réglementations locales en termes de performances énergétiques, grâce à l’isolation thermique et/ou au contrôle solaire.
De telles caractéristiques peuvent être obtenues en associant Guardian Clarity avec les produits Guardian SunGuard® et Guardian ClimaGuard® recommandés qui peuvent assurer un contrôle solaire et une isolation thermique. Et ce n’est pas tout. Clarity est systématiquement appliqué sur le verre Guardian UltraClear™ à faible teneur en fer, lui donnant un aspect de transparence cristal et de légèreté.

Le verre antireflet Guardian Clarity garantit les meilleures performances visuelles qui soient, et permet d’obtenir une transparence maximale avec « plus de lumière et moins de réflexion ».

Là où vous en avez besoin, Guardian Clarity fera la différence en créant des façades qui se détachent du paysage urbain.

À propos de Guardian Industries Corp.:
Guardian est une entreprise internationale aux compétences multiples dont le siège se situe à Auburn Hills, dans le Michigan. L’entreprise propose des produits de haute technologie tels que du verre float, des produits verriers manufacturés pour des applications commerciales, résidentielles et du transport. Elle fabrique aussi des garnitures automobiles et assure la distribution de produits de construction. Grâce à ses centres de recherche et de développement (Science & Technology Center pour le verre et Advanced Development Center pour l’automobile), Guardian et à la pointe de l’innovation. Son groupe de garnitures automobiles, SRG Global, compte parmi les plus importants fabricants au monde de revêtements de plastique de grande qualité et aux performances élevées. Guardian, ses filiales et sociétés affiliées emploient 17 000 personnes et exploitent des installations en Amérique du Nord, Europe, Amérique du Sud, Afrique, Moyen-Orient et Asie.

www.guardian.com

Facebooktwittergoogle_pluspinterestmailby feather