Nouvelle Direction Dachser Grevenmacher_

els_irishpalletservices_rdax_325x183

copyright dachser.com

Depuis le début de l’année Janine Weber (28) dirige les activités de Dachser à Grevenmacher. La filiale luxembourgeoise occupe une situation centrale entre Luxembourg-Ville et Trier et emploie 30 collaborateurs. Le site dispose d’une plateforme de cross-docking de 2800 mètres carrés avec 8 portes et 800 mètres carrés de bureaux.

Dachser Luxembourg est depuis 2013 placé sous la direction de Managing Director Aat van der Meer, qui est également responsable de Dachser Pays-Bas et Dachser Belgique. „Nous sommes heureux d’avoir trouver quelqu’un dans nos propres rangs pour la fonction“ dit Aat van der Meer.. „Avec Janine Weber nous avons une jeune praticienne avec une grand connaissance des systèmes Dachser au sommet“.

Janine Weber est employée par Dachser depuis 2007 et sa dernière fonction était Manager Operations à Grevenmacher. „Une mission essentielle est l’optimisation du positionnement de Dachser Luxemburg sur le marché et l’exploitation encore plus intensive du réseau Européen de Dachser. Notre but : des quotas de livraison excellents et constants“, dit Janine Weber sur son focus des activités futures.

Janine Weber succède à Joop Landman, qui a géré la filiale de Grevenmacher en période de transition depuis 2013 et prend maintenant sa retraite.
Au sujet de Dachser:

Dachser Luxembourg Sarl fait partie de l’entreprise familiale Dachser Group SE & Co, l’un des principaux fournisseurs logistiques, dont le siège sociale est situé à Kempten, Allemagne..
Dachser offre des solutions complètes de transport et logistique, des prestations d’entreposage et des services axés sur les besoins de la clientèle au sein de deux divisions : Dachser Air & Sea Logistics et Dachser Road Logistics. Ce dernier est divisé en deux Business Lines : Dachser European Logistics et Dachser Food Logistics. Les services de logistique contractuelle sur mesure et des solutions spécifiques pour un secteur complètent l’offre. Un réseau de transport européen et international ainsi que des technologies de l`information entièrement intégrées veillent à procurer des solutions logistiques intelligentes dans le monde entier.
Avec un effectif d’environ 25 000 collaborateurs, répartis sur 437 sites en 42 pays, Dachser a réalisé, en 2014, un chiffre d’affaires de 5,3 milliards d’euros, représentant environ 73,7 millions d’envois et un poids total de 35,4 millions de tonnes. La succursale luxembourgeoise, qui a ouvert ses portes en 2011, est située à Grevenmacher et emploie quelque 30 collaborateurs.

www.dachser.lu

Facebooktwittergoogle_pluspinterestmailby feather