Clusil_

Les assemblées générales ordinaires du CLUSSIL, Club de la Sécurité de l’Information Luxembourg, pour les années 2008 et 2009 se sont tenues le 14 juillet 2010 au Centre de Recherche Public Henri Tudor. Les membres présents ont pris note des rapports d’activités des années 2008 et 2009. De même, ils ont approuvé les comptes pour ces deux années et ont donné décharge au Conseil d’administration.

Deux modifications des statuts ont été adoptées :

  • D’une part, l’état de membre honoraire est précisé pour mieux reconnaître les membres bienfaiteurs et un statut de Président d’honneur est créé.
  • D’autre part, l’association fait évoluer son nom officiel. Le CLUSSIL devient ainsi CLUSIL,          « CLUB de la Sécurité de l’Information – Luxembourg ».  En abandonnant le S de Systèmes, l’association s’adapte à son époque en s’adressant à la sphère plus large de l’information. Le CLUSIL rejoint ainsi ses associations sœurs des autres pays.

La mission du CLUSIL demeure : étudier et opérationnaliser la sécurité de l’information et les systèmes qui la rendent possible.

Nouveau Conseil d’administration

5 membres du Conseil d’administration, dont les mandats expiraient ont été réélus et deux candidats, Jean Goetzinger et Werner Ansorge ont été nouvellement élus au Conseil d’administration. Le nouveau Conseil d’administration est composé comme suit :

Jean Goetzinger, Président

Carlo Harpes, Vice-président,

Frédéric Girard, Secrétaire Général,

Yves De Pril, Trésorier

Werner Ansorge, Administrateur

Philippe Jeanbaptiste, Administrateur

Pascal Steichen, Administrateur

Après 12 ans de présidence, David Hagen a souhaité passer le relais. Il a été nommé Président d’Honneur.

Ainsi, l’assemblée générale du CLUSIL a voulu exprimer sa considération et ses remerciements pour les engagements et le dévouement de son président sortant. Durant toute cette période, l’association est devenue un acteur reconnu au Grand-Duché du Luxembourg et en Europe dans le domaine de la sécurité de l’information.

Les travaux du CLUSIL se poursuivent intensément et nous serons heureux de vous y accueillir.

Le CLUSIL

www.clusil.lu

 

Facebooktwittergoogle_pluspinterestmailby feather