Remise de don chez Creos Luxembourg S.A._

Lors d’une réception organisée le lundi 23 février 2015, Romain Becker, CEO de Creos Luxembourg S.A., a remis un chèque d’une valeur de 10.750 euros à Jean-Paul Greisch, directeur adjoint et à André Schwarz, enseignant et coordinateur du BTS Génie Technique au Lycée technique des Arts et Métiers de Luxembourg.

Romain Becker a souligné que cette action fait partie des initiatives menées par Creos Luxembourg S.A. dans le cadre de sa politique de responsabilité sociétale de l’entreprise (RSE). Les fonds versés permettront l’acquisition d’équipement de laboratoire, notamment de plateformes d’expérimentation utilisées dans les cours d’électrotechnique et d’informatique.

Le Brevet de Technicien Supérieur en Génie Technique est un diplôme gagnant-gagnant car il répond au besoin particulier d’une main d’oeuvre connaissant à la fois les rouages d’une entreprise et ayant des compétences et un intérêt pour la technique et l’orientation terrain. Chez Creos, nous en avons la preuve, car nous accueillons régulièrement des jeunes ayant accompli cette formation.

www.creos.net

Facebooktwittergoogle_pluspinterestmailby feather