Bonnes pratiques environnementales en entreprise_

Le Centre de Recherche Public Henri Tudor et les partenaires du projet RIFE2 (Réseau transfrontalier d’Information, de Formation et d’accompagnement d’entreprises à la gestion de l’environnement) ont le plaisir d’inviter la presse à une journée d’échanges et de contacts, dans le cadre de la restitution des résultats du projet.
Le projet RIFE2, cofinancé dans le cadre du programme européen Interreg, a associé, pendant 3 ans, des partenaires de Wallonie, de Lorraine et du Luxembourg pour faire émerger des bonnes pratiques en matière d’environnement dans un panel de Petites et Moyennes
Entreprises (PME) de la région transfrontalière et les promouvoir à l’ensemble des entreprises de cette région (www.rife-wll.net).
Cet événement, rassemblant les entreprises de la région transfrontalière, institutions, organismes de formation, universités, sociétés de consultance actives dans les domaines du management environnemental, se tiendra :
le mardi 20 mars 2012 de 10h00 à 16h30 à la Chambre de Commerce, 7, rue Alcide de Gasperi, Luxembourg-Kirchberg
Le moment fort de cette journée sera l’ouverture de la conférence par un discours de bienvenue de Marco Schank, Ministre délégué au Développement durable et aux Infrastructures. Le programme détaillé de la journée est consultable sur www.rife-wll.net

Facebooktwittergoogle_pluspinterestmailby feather