bauhärepräis OAI 2012_

Placé sous le Haut Patronage de S.A.R. le Grand-Duc, ce Prix est décerné tous les 4 ans à des maîtres d’ouvrage privés ou publics qui, au travers d’un projet abouti, sont parvenus à faire valoir une architecture et / ou une ingénierie de qualité.

Le Prix est décerné aux maîtres d’ouvrage qui soutiennent la qualité architecturale et contribuent, par le biais de leurs réalisations remarquables et durables, à promouvoir une culture de la construction, de l’aménagement du territoire et de l’urbanisme au Luxembourg. Il est supposé inciter les futurs maîtres d’ouvrage, mieux informés et plus conscients de leur rôle décisif, à dépasser le stade d’une architecture purement fonctionnelle en vue d’assurer un renouveau culturel de notre cadre de vie

L’appel de candidatures pour le Bauhärepräis OAI 2012 a connu un succès impressionnant. 260 inscriptions ont été remises par des maîtres d’ouvrage

satisfaits de leurs réalisations.

La publication Bauhärepräis OAI 2012 montre toutes les 224 réalisations retenues par le jury et surtout celles des 23 maîtres d’ouvrage lauréats et des 18 mentionnés.

Ce livre est disponible au secrétariat de l’OAI (6, boulevard Grande-Duchesse Charlotte, L-1330 Luxembourg / Web : www.oai.lu) ainsi que dans de nombreuses librairies, ou en effectuant un virement de 25 euros TTC (frais d’envoi inclus) au compte chèque postal OAI : IBAN LU73 1111 1012 2049 0000 / BIC CCPLLULL (indiquer l’adresse complète et la mention « Bauhärepräis OAI 2012 »).

Facebooktwittergoogle_pluspinterestmailby feather