Atrium Business Park_

À Bertrange, les quatre phases d’Atrium Business Park sont sorties de terre entre 2006 et 2011. Misant sur le confort professionnel et personnel, ce complexe est le premier au Luxembourg à offrir à ses locataires de nombreux services intégrés, proposant une nouvelle façon de travailler. Atrium Business Park a déjà séduit des entreprises de notoriété internationale.

L’achèvement en 2006 de la première phase d’Atrium Business Park avait déjà fait parler d’elle à l’époque. Le complexe immobilier alors en construction a immédiatement attiré des entreprises de grande renommée grâce à son importante surface de bureaux, ses restaurants, son centre de fitness et ses nombreuses places de parking. Cinq ans plus tard, le dernier immeuble du complexe, Vitrum, vient d’être livré. L’heure pour le développeur immobilier Ikogest d’inaugurer officiellement Atrium Business Park, premier centre d’affaires au Luxembourg à offrir un tel panel de services à ses locataires, proposant ainsi une nouvelle façon de travailler.

Le meilleur environnement possible

Atrium Business Park offre 50 000 m2 de bureaux et près de 2 000 places de stationnement. Composé de plateaux indépendants, combinables et évolutifs, chacun des quatre bâtiments profite d’une grande flexibilité en matière d’aménagement intérieur. Pour le confort de ses occupants, le complexe est doté de matériaux de très haute qualité et de techniques de pointe: plafonds réversibles chauffants et réfrigérants, renouvellement continu de l’air ambiant,  excellente isolation acoustique… En outre, les systèmes techniques des immeubles comportent des redondances conçues pour offrir un niveau de sécurité comparable à celui d’un data center.

L’ensemble témoigne d’une architecture à la fois solide et épurée, alliant transparence, convivialité et fonctionnalité. Une réalisation du bureau Paczowski et Fritsch Architectes.

www.ikogest.lu

www.atrium.lu

Facebooktwittergoogle_pluspinterestmailby feather