L’année 2018 s’annonce encore plus prometteuse que l’année 2017 avec ses 17 éditions internationales d’ARCHITECT@WORK. En effet, au programme notamment Luxembourg et Rotterdam pour les éditions Benelux ainsi qu’une première édition dans les villes de Madrid et Wiesbaden. A noter également la deuxième édition à Toronto qui renforce le positionnement international d’ARCHITECT@WORK.
La troisième édition Luxembourgeoise continuera à surprendre avec cette année comme thème : Architecture et Lumière’. Même s’il faudra attendre les 25 et 26 avril pour découvrir plus de 400 innovations, nous pouvons déjà dévoiler certaines choses quant au programme.
ARCHITECT@WORK a le plaisir d’accueillir pour la troisième fois le Paperjam Club qui organisera la conférence « 10 x 6 Architecture : Innovation & Sustainability ». La matériauthèque de cette édition -réalisée par Materia- porte le titre ‘Lovely Light’. De plus les visiteurs découvriront une sélection des œuvres de Cyrille André et pourront assister à la conférence donnée par Jean-Gabriel Causse – designer spécialiste de la couleur – sur ‘Les influences des couleurs sur le bien-être et la productivité’.
En complément de ce programme l’OAI (l’Ordre des architectes et des ingénieurs-conseils) propose l’exposition « Mir maache Lëtzebuerg».
ARCHITECT@WORK Luxembourg aura lieu les 25 et 26 avril à Luxexpo The Box. Entrée gratuite et rapide par pré enregistrement via www.architectatwork.lu.
Code à reprendre : 19450
ARCHITECT@WORK Luxembourg est organisé avec le soutien actif de l’OAI.
Découvrez l’ensemble des éditions d’ARCHITECT@WORK organisé dans 14 pays, notamment dans les villes suivantes : Courtrai, Liège, Rotterdam, Luxembourg, Paris, Nantes, Lyon, Marseille, Düsseldorf, Stuttgart, Berlin, Munich, Wiesbaden, Vienne, Copenhague, Stockholm, Londres, Zürich, Milan, Rome, Istanbul, Barcelone, Madrid et Toronto.




