256 participants mis à l’honneur_

Les deux cycles de formation « Construction durable – Bauen und Energie 2010-2011 » et  « Management de bureau et gestion de projets 2010-2011 », inscrit dans une collaboration de plus de 7 ans entre l’OAI et le CRP Henri Tudor, ont une nouvelle fois rencontré un franc succès. Pour chacune de ses formations, respectivement 90% et 75 % des 256 apprenants se sont en effet déclarés satisfaits de la formation reçue ! Comme à chaque fin de session, les participants ont participé à un sondage dont les données une fois analysées et exploitées, serviront à la définition de la nouvelle conception du programme pour l’année 2011-2012.

La remise des diplômes a également été l’occasion de présenter la nouvelle formule qui sera mise en place à la prochaine rentrée . Ces deux formations « Construction durable – Bauen und Energie » et  « Management de bureau et gestion de projets » fusionnent avec deux autres cycles menés conjointement par l’OAI et le CRP Henri Tudor, à savoir « Histoire de l’architecture » et « Matériaux de construction » pour un programme étendu sur une année académique d’octobre 2011 à juin 2012.

Cette nouvelle conception permettra d’une part aux participants de personnaliser leur parcours pédagogique et d’autre part aux entreprises qui inscrivent plusieurs de leurs employés de profiter de tarifs préférentiels.

www.oai.lu

www.tudor.lu

 

Facebooktwittergoogle_pluspinterestmailby feather